Témoignage de Christian (promo 2010)

Brighton m’a été utile pour 3 raisons, la première c’est que j’étais indécis sur ma poursuite d’étude après le DUT; j’avais donc une année en plus pour y penser, tout en continuant dans la lancée de ce que j’apprenais en IUT. Puis, j’ai beaucoup apprécié le fait d’avoir la liberté de choisir les 2 projets personnels qui nous sont imposés lors de la formation, j’ai pu faire deux projets qui me tenaient vraiment à cœur, et qui ont été utile pour les entretiens que j’ai passé par la suite (entretiens d’embauche ou d’école). Enfin je trouve que la formation Brighton, en plus d’être utile et de nous apprendre d’autres choses sur l’informatique, est une opportunité d’ouverture vers d’autre domaines comme « l’User Experience », ou bien le « Project Management », cela sans compter l’aspect communication qui est mis en avant par la formation, et bien sûr l’environnement « Brighton » qui est unique :) !

Après Brighton je me suis réorienté vers le jeu vidéo (ENJMIN), domaine qui me passionne depuis ma sortie d’IUT, et mes différents projets. Cette école (et ces projets) m’ont permis d’être actuellement en poste à Ubisoft en tant que programmeur moteur où, en plus de programmer, je communique tous les jours dans la langue de Shakespeare.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>