Témoignage de Réhan (promo 2012)

Actuellement je suis en M2 Miage à la Sorbonne, je commence mon stage de fin d’études dans 1 mois pour une durée de 6 mois chez Sopra Group (SSII), en pré-embauche. Je travaillerais en tant que Chef de projet MOA dans le domaine de la Business Intelligence (décisionnel). Mon rôle sera de traiter les demandes de mes clients (en France et à l’étranger), d’être le lien entre mes clients et les développeurs, qui développeront donc la solution demandée.

L’expérience à l’étranger a toujours été un plus lors de mes divers entretiens. Les chefs de pôle, directeurs etc n’ont jamais osé parler anglais avec moi lors des entretiens, c’est un point très positif. Qui dit expérience à l’étranger, dit facilité à s’intégrer dans de nouveaux environnements, une certaine capacité à s’adapter dans des situations parfois délicates.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>